Welcome to the JaguarPC Community
JaguarPC
Sales: (888) 338-5261
Support: (888)-551-3050
Results 1 to 4 of 4

This is a discussion on Essai encore in the Open Discussion & Chit-chat forum
Svp essai encore au lieu de faire une tentative si piétonnière. Vous pourriez même essayer d'effectuer votre propre travail au lieu des choses de cueillette ...

JPC Member

Essai encore

Svp essai encore au lieu de faire une tentative si piétonnière. Vous pourriez même essayer d'effectuer votre propre travail au lieu des choses de cueillette vers le haut pendant que vous voyez l'ajustement d'autres endroits.

Jag Veteran jkeller's Avatar
    Ben, j'ai perdu la chance de faire "first post" -- mais je contrôle la situation quand même...

Vaudrait mieux écrire en français pour de vrai si vous faites des posts ici. Inutile de se plaindre "en babel fish". Aletia s'ouvre aux critiques de ses utilisateurs, et elle nous donne ces forums afin de poster nos problèmes. Cela ne veut pas dire qu'elle évite ses responsabilités.

Alors, s'il y en a parmi la base de lecteurs avec ces dites problèmes, je me mets à votre disposition. Si vous lisez tout cela à travers de Babel fish, je vous souhaite les bienvenues ; mais postez plutôt dans le forum anglophone.

(edit)
    J'ai affiché mon signature pour mieux clarifier ma position en tant que modérateur. Que le forum français soit (au moins) aussi vif que la version espagnole!

Like a star... Julian Muñoz's Avatar
    Je n'ai pas bien compris le message, mais j'ai compris dernier ce qui est! Aletia a beaucoup de clients, et je suis sûre qui existent plusieurs utilisateurs dont la langue est le français!

PS: J'étais ennuyeuse, alors je surveille les autres forums dans d'autres langues, en utilisant le traducteur qui offre Google!
    Julian D. Muñoz - LANeros.com

Jag Veteran jkeller's Avatar
    Originally posted by JulianD
    PS: J'étais ennuyeuse, alors je surveille les autres forums dans d'autres langues, en utilisant le traducteur qui offre Google!
    Moi aussi... J'aime bien surfer grace à la traduction Google le forum espagnol que tu gères Julian. Dommage qu'il n'y ait pas de traducteur grec!

Bookmarks