Bonjour à tous,
Je suis client Aletia et je voulais juste savoir si d'autres Français était client.
Si c'est le cas, nous pourrons peut-être echanger.
@+
This is a discussion on Est-ce qu'un Français est ici ? in the Open Discussion & Chit-chat forum
Bonjour à tous,
Je suis client Aletia et je voulais juste savoir si d'autres Français était client.
...
Bonjour à tous,
@+
Je ne parle rien de Francais
(Je suis d'Hollande)
Curious? Check out my main activities at http://www.elmerproductions.com/igor
Salut, kruggen.
Je ne suis pas français, mais j'habite à Paris. En tant que moderateur de ce sous-forum, je vous souhaite la bienvenue parmi nous.
Je crois qu'il y a d'autres clients franophones, même s'ils ne sont pas forcement français. J'ai vu des posts de deux ou trois québécois et je sais qu'il y en a qui apprécieraient une occassion d'écrire en français.
Alors, que d'autres viennent causer en français!
Bonjour tout le monde en francais,
Ici un exile du Quebec au Canada...![]()
J'ai un site en partie bilingue:
http://soulcanvas.com
(suit le lien The Forge et choisi l'option "en francais")
Bien des bonnes choses chez vous,
Cyklon
Art is substance of revelation
Je viens de me joindre à Aletia et je trouve qu'ils sont bien. J'espère vous revoir sur le Forum
Have fun with your WEBS!!!
visit : www.viogene.net
Je ne peux comprendre rien ici.
Je suis canadien (d'Ontario, pas Québec), anglophone, mais je sais le francais. C'est toujours interressant de voir un forum ici sur un site americain qui est reservé pour les francais, quand il-y-a beacoup de forums sur les sites canadiens qui ne l'ont pas.
Donc, bonjour a tous les francais ici!
@+, ìnnovatí
Mon Français n'est pas un dieu, mais je suis heureux que vous aimiez les forum.
Thanks for the kind words!
Brandon Lawler
Jaguar Technologies LLC
J'aime Francais. C'est une langue bonne.
Copyright © 2011 JaguarPC.com
Bookmarks